Une technique esthétique non invasive

Elle réduit les dépôts de graisse localisée dans certaines zones du corps en utilisant des ultrasons.

Cette méthode est utilisée pour le remodelage corporel et la réduction de la circonférence corporelle.

Ultrasons à basse fréquence : Lors d’une séance de lipocavitation, l’appareil émet des ondes ultrasonores à basse fréquence qui sont dirigées vers la zone du corps à traiter. Ces ultrasons sont généralement focalisés sur la couche de graisse sous-cutanée.

Formation de bulles de gaz : Les ultrasons à basse fréquence provoquent des variations de pression dans les cellules graisseuses, ce qui crée de minuscules bulles de gaz dans le tissu adipeux. Ce processus est appelé cavitation.

Implosion des bulles : Les bulles de gaz créées par la cavitation finissent par imploser sous l’effet des ultrasons. Cette implosion génère de l’énergie sous forme d’ondes de choc qui endommagent les membranes des cellules graisseuses, provoquant leur rupture.

Libération des lipides : Lorsque les cellules graisseuses se rompent, elles libèrent les lipides (graisses) qu’elles contiennent dans le milieu interstitiel, c’est-à-dire l’espace entre les cellules.

Élimination des graisses : Une fois libérées, les graisses sont ensuite éliminées naturellement par le système lymphatique et le foie. Il est généralement recommandé de boire beaucoup d’eau et de suivre une alimentation saine après une séance de lipocavitation pour aider à éliminer les graisses de manière efficace.

Tarifs

LIPOCAVITATION CORPS PAR ZONE
(1 séance dure 30 mn)
1 séance : 79 euros
6 séances : 410 euros
10 séances : 620 euros
2 zones : 90 euros la séance

Lipocavitation à Romans-sur-Isère